mardi 27 novembre 2018

EAG et GJ

LE TELEGRAMME

En Avant de Guingamp. Plus question de bloquer le match contre Nice pour les gilets jaune.


Une délégation des gilets jaunes a rencontré, ce mardi soir, le président de l’En Avant Guingamp, Bertrand Desplat, et le responsable de la sécurité du club, Serge Lucas. À l’issue de cet entretien, les gilets jaunes ont décidé de pas entreprendre la moindre action lors du match contre Nice programmé samedi soir. Ceci « par respect », après le décès de la jeune joueuse d’EAG, Océane Rogon.

Les porte-parole locaux du mouvement n’envisagent pas davantage de perturber le match suivant contre Amiens. Revenant sur leurs déclarations de lundi (où ils appelaient à un blocage), ceux-ci ne veulent « pas nuire au club de Guingamp » et demandent simplement au public de porter un gilet jaune le soir du match contre l’équipe d’Amiens le 8 décembre.

Note du comité: si nous avions engagé des paris sur des tournées d'apéros nous aurions ramasser la mise! Connaissant Guingamp , normal depuis des décennies nous "fréquentons" le clan Le Graet, nous savions le blocage du Roudourou improbable.
La décence nous oblige à ne pas en dire plus pour éviter la diffamation. Donc comme d'autres dans le passé, les gilets jaunes ont plié devant le foot pognon.Si nous respectons les amateurs de ce sport nous regrettons que le club d'EAG grangrène la vie sociale de Guingamp.
Rien de neuf sous le soleil tant que " Noel" veille...

Thierry Perennes.