jeudi 27 juin 2019

25 JUIN

Chacun jugera de l'humour de OUEST FRANCE en fin d'article. Les dernières réunions de Kerlogot ayant comme sujet la fin de vie...

Tout un programme pour la réforme des retraites... 

Comite NPA LGBP

 

 

OUEST FRANCE

Guingamp. Retraites : une vingtaine de manifestants présents devant La Grande Ourse

Le député a organisé une conférence-débat sur le projet de réforme des retraites. Des manifestants sont venus accueillir la députée invitée à présenter la réforme.
Le député a organisé une conférence-débat sur le projet de réforme des retraites. Des manifestants sont venus accueillir la députée invitée à présenter la réforme. | OUEST-
Ce mercredi soir, le député de la circonscription de Guingamp, Yannick Kerlogot, a invité Corinne Vignon, députée de Haute-Garonne et ambassadrice LReM de la réforme des retraites, à La Grande Ourse, à Saint-Agathon.Les deux parlementaires ont été accueillis par une vingtaine de manifestants principalement de la CGT. Le député de Guingamp est allé à leur rencontre.
Ce mercredi soir, le député de la circonscription de Guingamp, Yannick Kerlogot, a invité Corinne Vignon, députée de Haute-Garonne et ambassadrice LReM de la réforme des retraites, à La Grande Ourse, à Saint-Agathon.
Les deux parlementaires ont été accueillis par une vingtaine de manifestants principalement de la CGT. Le député de Guingamp est allé à leur rencontre.
« Nous sommes opposés au projet de réforme des retraites. C’est la genèse de notre présence ici. Nous avons écrit deux fois aux élus. C’est resté sans réponse », regrette Alain Prévost, un des responsables départementaux des sections retraités CGT. Les manifestants sont arrivés vers 20 h. Des membres du syndicat Solidaires étaient également présents. Tous étaient encadrés par des gendarmes qui veillaient au bon déroulement de la conférence.
À l’intérieur de La Grande Ourse, une quarantaine de personnes – dont une poignée de gilets jaunes – étaient au rendez-vous.
Le député a organisé une conférence-débat sur le projet de réforme des retraites. Plusieurs dizaines de personnes sont venues. | OUEST-FRANCE
La députée La République en Marche a plaidé pour la réforme. Et mis en exergue un pourcentage. « 87 % de la population est favorable à une réforme des régimes de retraite. »
Corinne Vignon, députée de Haute-Garonne et ambassadrice LReM de la réforme des retraites, à La Grande Ourse, à Saint-Agathon. | OUEST-FRANCE
Il y a quelques mois, Yannick Kerlogot avait déjà organisé deux rencontres sur le thème de la fin de vie.