jeudi 3 janvier 2019

nono


Note du comité:

 On ne résiste pas au plaisir de voir décorer la vedette locale de Guingamp....Et surtout de le voir s'afficher avec les Macron ! Des fois que nous aurions omis de nous apercevoir que les capitalistes et leurs serviteurs à la tête de l'Etat forment un tout qui adore se congratuler.

Nous attendons maintenant une réaction des Gilets jaunes de Guingamp.... 

Quand on combat les politiques élitistes il ne faut surtout pas oublier les "bienfaiteurs" locaux. Déjà que nous avons été très déçus quand les GJ se sont dégonflés pour bloquer le stade du Roudourou...

 

OUEST FRANCE

Noël Le Graët promu officier de la Légion d’honneur


Didier Deschamps, coach de l’Équipe de France. Au second plan, Guy Stéphan, son bras droit, coach adjoint des Bleus.
Didier Deschamps, coach de l’Équipe de France. Au second plan, Guy Stéphan, son bras droit, coach adjoint des Bleus. | AFP

Par décret du président de la République en date du 31 décembre, une promotion spéciale de la Coupe du monde de football 2018 a été officialisée, mardi 1er janvier.
Le président de la Fédération française de football, Noël Le Graët, a été promu officier de la Légion d’honneur. Depuis 1998, le Guingampais (Côtes-d’Armor) était déjà chevalier de la Légion d’honneur. Avec l’entraîneur de l’Équipe de France, Didier Deschamps, ils sont les deux à atteindre ce grade.