mercredi 14 juin 2017

NPA 4 ème circonscription des Côtes d'Armor  Guingamp

Le comité NPA et ses candidats Thierry Perennes et Aurélie Felin remercie les électeurs qui ont porté leur suffrage sur la liste du NPA.Notre résultat dans le contexte d'abstention et de recomposition politique du PS et de LR sur la droite incarnée par Macron est modeste. Nous rappelons que le NPA n'a d'ailleurs jamais été présent aux législatives sur Guingamp.Nous ne donnerons aucune consigne de vote pour le second tour, les deux candidats en lice  représentent les intérêts des capitalistes et d'un système politique aujourd'hui rejeté  par plus de la moitié des électeurs.....Ainsi l'assemblée nationale qui va être élue ne représente même pas 20% des inscrits...
C'est dire sa représentativité et sa légitimité.

Et puisque c'est le seul argument qui leur fait peur, nous réaffirmons que c'est dans la rue que çà passe et nous appelons à la constitution dès maintenant d'un Front Social le plus large possible pour bloquer les ordonnances qui visent à démanteler le code du travail.
Nous sommes d'ores déjà engager dans ce processus en réaffirmant: c'est dans la rue que çà se passe tout de suite, pas de négociation , non aux ordonnances!
le NPA Lannuon Gwengamp Bear et ses candidatEs.

Images intégrées 1