Pouvez-vous présenter votre association : son histoire, genèse du projet… ?

Thierry Perennes, pour NPA 22 : Notre comité Nathalie Le Mél du NPA 22 milite sur le département des Côtes d'Armor, en se dénommant Ntahalie Le Mél nous avons rendu hommage à la brestoise qui fut une des femmes les plus emblématiques de la Commune de Paris de 1871. 
 

À ce jour, quelles sont vos réalisations les plus importantes ?

Thierry Perennes : Nous participons aux luttes politiques et sociales sur nos secteurs de travail ou de vie.Nous avons présenté deux liste du NPA aux dernières élections départementales.Nous distribuons notre presse notamment notre mensuel REVOLUTIONNAIRES pour faire connaître nos analyses politiques. Notre comité anime aussi un petit blog local. 
 

Comment voyez-vous l’avenir de votre structure : futurs projets, objectifs… ?

Thierry Perennes : Notre liste "pour un monde sans frontières ni patrons, urgence révolution"sera présente aux prochaines élections européennes.Selma LABIB et Gael QUIRANTE méneront cette liste constituée de travaillerus et travailleuses, de jeunes d'étudiants engagés dans diverses luttes.Nous participons aux campagnes initiées par le NPA ou aux actions unitaires comme la défense des hôpitaux publics, la dénonciation du génocide en Palestine, la lutte contre l'extrême droite.