dimanche 15 décembre 2019

OUEST FRANCE


Guingamp. Nouvelle manifestation contre la réforme des retraites mardi 17 décembre

L’intersyndicale demande le retrait pur et simple de la réforme des retraites. 
Elle appelle à participer à la prochaine journée de mobilisation, mardi 17 décembre, avec 
un rassemblement sur le parvis de la mairie de Guingamp (Côtes-d’Armor), à 10 h 30.

Les représentants de l’intersyndicale appellent à poursuivre le mouvementcontre la réforme des retraites.


Samedi 14 décembre, une assemblée générale de l’intersyndicale a rassemblé à l’Espace François-Mitterrand, à Guingamp (Côtes-d’Armor), une trentaine de personnes autour des responsables syndicaux du secteur, CGT, FSU, FO, Solidaires. Objectif : informer le public sur la suite à donner au mouvement initié par la loi sur la réforme des retraites.
Thierry Pérennes, représentant de l’union locale CGT, a rappelé les grandes lignes de la réforme annoncée par Edouard Philippe, mercredi, en contestant toutes les annonces faites et en annonçant la demande de retrait pur et simple de la réforme. « C’est une déclaration de guerre, la retraite à point avec l’âge pivot aggravant encore les injustices. »

Direction Saint-Brieuc

L’intersyndicale appelle à participer à la prochaine journée de mobilisation du mardi 17 décembre, avec un rassemblement sur le parvis de la mairie à 10 h 30.
Un défilé aura lieu jusqu’au rassemblement sur le parvis de la gare SNCF, à 11 h 45. Deux cars sont mis à disposition pour se rendre à Saint-Brieuc, afin de participer à la manifestation qui démarrera à 13 h 30, place de la Grille.
Réservation au 06 32 26 63 80 (5 € de participation pour celui qui peut régler).
PUBLICITÉ
Inspired by

Contact : cgt-guingamp@orange.fr.