dimanche 4 juillet 2021

HOSTO LT

 LE TELEGRAMME

Nouvel hôpital à Guingamp, « Oui, mais pas à n’importe quel prix »


Un nouvel hôpital à Guingamp ? « Oui, mais pas à n’importe quel prix », préviennent les militants CGT, qui entendent se montrer vigilants sur la réalisation du projet.

Les délégués de la CGT ont découvert l’existence d’un courrier adressé à Bruno Rossetti par Stéphane Mulliez, le directeur général de l’ARS, qui concerne, selon eux, une probable restructuration des h
Les délégués de la CGT ont découvert l’existence d’un courrier adressé à Bruno Rossetti par Stéphane Mulliez, le directeur général de l’ARS, qui concerne, selon eux, une probable restructuration des hôpitaux du Trégor. (André Mougel)

Les personnels et syndicats hospitaliers sont inquiets quant à l’avenir du centre hospitalier de Guingamp. C’est ce qu’ont exprimé, vendredi soir, Joseph Le Goaz, et Laurence Kerguiduff, de l’antenne CGT de l’hôpital, Aude Lemaitre, infirmière de bloc, aux côtés de Thierry Pérennes et Philippe Viton, de l’union locale de Guingamp. Avec, entre les mains, une lettre adressée par Stéphane Mulliez, directeur général de l’Agence régionale de santé (ARS) à Bruno Rossetti, « un expert en santé public », qui a mis le feu aux poudres.

 www.letelegramme.fr/cotes-darmor/guingamp/nouvel-hopital-a-guingamp-oui-mais-pas-a-n-importe-quel-prix