vendredi 6 mars 2015

Ouest france

Canton de Bégard. Thierry Pérennes et Katell Rivoal candidats NPA

Bégard - 24 Février

  •  
     Katell Rivoal et Thierry Pérennes, le binôme NPA, a choisi le domaine départemental de la Roche-Jagu pour présenter leur programme. | Ouest-France

L’unique liste soutenue par le Nouveau parti anticapitaliste (NPA) en Côtes-d’Armor se présente dans le canton de Bégard.

Le binôme est constitué de Thierry Pérennes, 61 ans, retraité des entreprises publiques et syndicaliste, et de Katell Rivoal, 42 ans, fonctionnaire chercheure à l’Agence nationale de la sécurité sanitaire (militante NPA).

Leurs deux suppléants sont Marylène Madec, 55 ans, surveillante de nuit à l’ADAPEI, et Yannick Jézéquel, 44 ans, agent des routes au conseil général.
« La génèse de notre liste ne remonte qu’à deux semaines, lorsqu’on a vu se préciser les candidatures sur ce canton marqué à gauche : une liste PS-PC, une liste de droite, une liste Front national, note le binôme NPA. Il fallait proposer autre chose aux électeurs; que les salariés et les gens en difficulté puissent voter pour autre chose que pour une politique d’austérité. »