Rennes : après 50 ans de politiques antisociales du PS, faisons entendre la voix des travailleurs !
- Publication le
À la mairie de Rennes, le PS continue de dérouler le tapis rouge à l’extrême droite en menant déjà une partie de sa politique. Depuis fin octobre, les collectifs de sans-logement se font expulser et humilier régulièrement par la police de Nathalie Appéré, la maire PS de Rennes, qui multiplie par ailleurs les contrôles de flics dans les transports en ce début d’année de peur d’être doublée par la droite.
Le 10 septembre et après, les services de santé publics et les écoles dénonçaient le manque de moyens et de personnels. En ce moment, ce sont les centres de santé communautaires de Villejean et du Blosne qui sont en lutte pour pérenniser et développer un système qui a fait pourtant ses preuves mais est menacé de disparition par le gouvernement. Les militants du NPA-Révolutionnaires sont toujours aux côtés de ceux qui luttent pour améliorer leurs conditions de vie et de travail, comme c’est le cas dans ces centres de santé.
Ces élections sont l’occasion d’une course au flicage et à l’étalage d’idées nauséabondes par les dignitaires locaux. Mais ce sera aussi l’occasion pour le NPA-Révolutionnaires de mettre un coup de pied dans la fourmilière et de faire entendre la voix du monde du travail !