Keerfa Coalition contre le racisme et la menace fasciste en Grèce
Athènes 5/3/2020,
Chers amiEs,
Nous avons besoin d’un soutien financier urgent pour défendre Keerfa contre les attaques du gouvernement et des fascistes et pour continuer la campagne contre les néonazis d’Aube Dorée en Grèce.
Pour la seconde fois en deux semaines notre site web a fermé suite à une cyberattaque. Le musèlement de la voix du mouvement antiraciste et antifasciste va de pair avec la campagne meurtrière raciste pour fermer la frontière à Evros, les agressions visant à repousser les bâteaux des îles de la Mer Egée et la suspension du droit d’asile, l’emprisonnement et la déportation des nouveaux réfugiés.
Nous le dirons fort et clair : OUVREZ LES FRONTIÈRES POUR LES REFUGIÉ-E-S !
Nous continuerons les missions de solidarité dans les îles de la Mer Egée et à la rivière Evros, les actions pour une participation de masse des réfugiéEs des camps les 8 mars et 21 mars, jour international contre le racisme et le fascisme !
Nous faisons appel à vous pour soutenir financièrement la bataille, relancer le site web et poursuivre les actions de solidarité avec les réfugiéEs en dépit des menaces des fascistes.
Nous voulons affréter le plus de cars possible pour permettre aux réfugiéEs des camps de se joindre aux manifestations du 21 mars. Nous avons besoin de soutien pour réserver au moins 15 cars coûtant 350 euros chaque.
Gardez bien en tête que le procès d’Aube Dorée ira jusqu’au bout.
Et le coordinateur de Keerfa Petros Constantinou, conseiller d’Athènes est poursuivi par Kassidiaris, numéro 2 d’Aube Dorée, avec 20 conseillers qui ont voté et obtenu une majorité pour empêcher la campagne électorale des néonazis d’Aube Dorée. Ils risquent désormais un procès.
Envoyez votre soutien financier ici. Chaque euro fait une différence !
En réponse à cet appel la fédération des Côtes d'Armor du NPA débloque la somme de 300€.
De l'air, ouvrons les frontières...