mercredi 2 septembre 2020

SENAT




  Si c'est pas un gag, çà y ressemble....
 
A première vue une liste de cumulards pas plus gênée que celà...Quand au contenu politique, il ressemble a du recyclage avant retraite définitive...Avec une propension manifeste a la trahison, y compris entre eux, peu commune.
Note du comité NPA.
 
 
LE TELEGRAMME

Sénatoriales en Côtes-d’Armor : Une liste qui unit les forces de gauche avec Annie Le Houérou

La liste « Engagé.e.s pour les territoires » s’est constituée autour d’Annie Le Houérou avec Gérard Lahellec, Saint-Brieuc, Vice-président de la Région Bretagne, Georgette Bréard, Hénon, Vice-présiden
La liste « Engagé.e.s pour les territoires » s’est constituée autour d’Annie Le Houérou avec Gérard Lahellec, Saint-Brieuc, Vice-président de la Région Bretagne, Georgette Bréard, Hénon, Vice-présidente de la Région Bretagne, maire honoraire, Arnaud Lécuyer, Saint-Pôtan, Maire, Président de Dinan Agglomération, et Martine Bou-Anich, Paule, Maire, vice-présidente de la Communauté de communes du Kreiz-Breizh (Photo Lionel Samson)

Ce dimanche matin 30 août, à Saint-Brieuc (22), Annie Le Houérou a présenté sa liste « Engagé.e.s pour les territoires » aux élections sénatoriales du 27 septembre 2020.


 https://www.letelegramme.fr/bretagne/senatoriales-en-cotes-d-armor-une-liste-qui-unit-les-forces-de-gauche-avec-annie-le-houerou-30-08-2020-12606525.php

OUEST FRANCE

Côtes-d’Armor. Annie Le Houérou dévoile sa liste pour les sénatoriales

L’ancienne députée et maire de Guingamp (Côtes-d’Armor) est à la tête de la liste de la gauche unie aux sénatoriales : « Engagé.e.s pour les territoires ». Leur credo : renforcer les services publics.

Gérard Lahellec (Saint-Brieuc), vice président de la région Bretagne ; Martine Bou-Anich (Paule), vice-présidente de la communauté de communes du Kreiz-Breizh ; Annie Le Houérou (Guingamp), conseillère municipale et communautaire de Guingamp, Arnaud Lécuyer (Saint-Pôtan), président de Dinan Agglomération ; Georgette Bréard (Hénon), vice-présidente de la Région.
Gérard Lahellec (Saint-Brieuc), vice président de la région Bretagne ; Martine Bou-Anich (Paule), vice-présidente de la communauté de communes du Kreiz-Breizh ; Annie Le Houérou (Guingamp), conseillère municipale et communautaire de Guingamp, Arnaud Lécuyer (Saint-Pôtan), président de Dinan Agglomération ; Georgette Bréard (Hénon), vice-présidente de la Région. | DR




D’abord la représentation du territoire costarmoricain. Il présente des singularités, avec sa façade maritime, une ville importante comme Saint-Brieuc, le Trégor, le Kreiz Breizh… Étant de Guingamp, j’ai souhaité aller chercher des personnes qui représentent le reste du département : Gérard Lahellec (Saint-Brieuc), vice président de la région Bretagne ; Georgette Bréard (Hénon), vice-présidente de la Région ; Arnaud Lécuyer (Saint-Pôtan), président de Dinan Agglomération ; Martine Bou-Anich (Paule), vice-présidente de la communauté de communes du Kreiz-Breizh.