samedi 14 avril 2018

molac

 Ca commence à chauffer pour les opportunistes:

La permanence du député LREM Paul Molac vidée par des "soutiens" aux zadistes de NDDL

Un "acte de violence désolant", selon l'élu.

AFP
Paul Molac à l'Assemblée nationale en 2012. 
 
- Alors que les opérations policières d'évacuation ont pris fin ce vendredi 13 avril dans la Zad de Notre-Dame-des-Landes, le député LREM Paul Molac assure s'être fait vider sa permanence parlementaire par des "soutiens" aux zadistes.
"Aujourd'hui peu après 15h, une trentaine de personnes se présentant comme des 'soutiens' aux zadistes sont venus vider ma permanence sous-prétexte de me faire subir ce que les occupants de Notre-Dame-des-Landes ont subi ces derniers jours de la part de l'Etat", écrit le député dans un communiqué.
"Cet acte de violence désolant fait preuve d'une totale intolérance de la part de ceux qui se prétendent ouverts et défenseurs de la nature, continue Pierre Molac. Alors que j'étais prêt à permettre un échange en toute tranquillité avec eux et à entendre leurs arguments, ils ont préféré couper court à toute discussion pour employer des méthodes brutales."
Selon lui, "il s'agit bien ici d'une frange radicalisée de la mouvance zadiste en proie à des difficultés avec le respect de la légalité et de la démocratie et qui jette l'opprobre sur tous les opposants au défunt projet d'aéroport".
Contacté par LCI vendredi soir, Paul Molac a toutefois tenté de nuancer ses propos: "Honnêtement, y'a pas de quoi en faire un fromage. Ils sont arrivés et m'ont lu une déclaration dans laquelle ils me reprochaient de ne pas prendre position sur Notre-Dame-des-Landes. Ensuite, ils ont mis mes affaires sur le trottoir. Ce sont des enfantillages."
L'élu a par ailleurs assuré qu'il ne portera pas plainte.

À voir également sur Le HuffPost

Note du comité : véritable opportuniste politique Molac est passé de l'UDB au Ps puis à LREM, un clone de notre Kerlogod.....Il soutient les kurdes d'Afrin à Carhaix lors d'un meeting, mais défend son copain Le Drian et les interventions militaires frnaçaises. Dur exercice pour les opportunistes.